La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[KuhRizMa] Modérateur ?

Aller en bas

[KuhRizMa] Modérateur ? Empty [KuhRizMa] Modérateur ?

Message par kuhrizma Sam 9 Jan - 16:13

Bonjour ou Bonsoir cher staff de LachocolatineRp. Après de nombreuses réflexions, je tente ma chance pour peu être rejoindre votre staff.
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne lecture à vous !

Informations sur vous-même à copier :

Âge : 16 ans.
Passe-temps : les jeux vidéos.
Vos qualités et défauts : je suis mature(selon mes proches) , aimable et mes défauts sont que je suis impatient.
Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ?: oui
Que pensez-vous du serveur ? : le serveur est bien malgré les laggs.
Que comptez-vous apporter au serveur ?: surveillés tous joueurs pour éviter tout (freekill, dispute, etc).
Pourquoi vous ? Je suis une personne avec pas mal d’expérience et je pense me trouver apte à ce poste. Je suis une personne qui peut avoir une grande patience, mais avec des limites tout de même. Je suis une personne qui aime faire rigoler ses amis qui ne se sentent pas bien.

INFORMATIONS IC (RP)
Nom : Dicaprio
Prénom : JeanPierre

Histoire de mon personnage :

Tout commence à Paris, le petit Jean-Pierre né le 9 octobre 1999. Il est issu d'un famille de classe moyenne, il voulait chaque année jour de son anniversaire des cadeaux, il s'aperçut que cela n'était pas possible il commencer, à réfléchir pour trouver une solution, quelque jour plus tard, il se tourna vers l'illégal, car à l'âge de 13 ans, on ne trouve pas beaucoup de métier légaux. Il commença à vendre de la drogue dans son collège 1 an plus tard avec sa bande de potes, il trouva que cela ne faisait pas assez d'argent, il commença à voir plus grand. Dans une zone abandonnée. Ils plantent des pots de cannabis faisait pousser tout types de drogues. Mais toute bonne chose à une fin, 5 ans plus tard un agent du F.B.I ce faisant passez pour un client les coinceras après 5 ans passés en prison, il décida de ne plus jamais se faire attraper. Depuis JP va de ville en ville braquant des banques. Il reste introuvable.


Quelle que questions réponse :

Éligibilité :
→ Avoir au moins 16 ans. Oui
→ Avoir TeamSpeak 3. Oui
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui mais oublié en vacance donc je vais en racheter un autre.
→ Maîtrise de la langue française. Oui
→ Être souvent connecté Oui
→ Maîtrise de soi. Oui
→ Agir avec maturité. Oui

J'espère que cela vous aura plus. Bien sûr, j'attendrais des réponses positives ou négative tout de même argumenter.

kuhrizma

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum