La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lil Chino [ CANDIDATURE ]

Aller en bas

Lil Chino [ CANDIDATURE ] Empty Lil Chino [ CANDIDATURE ]

Message par LilChinoByNekro Dim 10 Jan - 0:53

Presentation IRL
Bonjour ou Bonsoir, Je m'apelle Nolan j'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis d'origine, gitan et francais et alger, "humour" je mesure 3,50m et je fait 10kg"humour" voila ma presentation je suis en 3éme parce que j'ai redoublé 3 fois ma 5ème, j'aime beaucoup les cross j'en posséde une 85yz assez hatal dans la ville!

Presentation IG
Je suis Lil Chino et ca fait maintenant plus de 2mois que je joue sur votre serveur et donc je décide de beaucoup plus jouez rp de me connecter plus souvent ect... car je suis ancien ADMIN et j'ai aussi + de 1000h de jeux.

Passes-temps : Je sors avec mes shab, je fais un tour de bécane puis j'menfume le crane avec d'la weed et puis je joue a gmod, et je dors et je mange , et plein d'autres trucs.
Vos qualités et défauts : Je suis gentil, mais il ne faut pas m'énerver, je garde mon calme contre les enfants, j'ai beaucoup d'humour
Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ? : Admin sur 3/4 serveur darkrp et 1 fois modo sur 1 murder
Que pensez-vous du serveur ? : Il est hatal, sa fait 2mois que je suis decu saha j'aime beaucoup malgrés, les enfants qui son chiants, les admin son cool et tous ca.
Que comptez-vous apporté au serveur ?: Des nouvelle idée, des events ect...
Pourquoi vous ? Parce que moi je pense pouvoir refaire le boulot que je fesais avant en etant plus performant et plus actif plus serieux.

INFORMATIONS IC (RP)
Nom :
Prénom :


LilChinoByNekro

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum