La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature [Solene Noel] : Modératrice

2 participants

Aller en bas

Candidature [Solene Noel] : Modératrice  Empty Candidature [Solene Noel] : Modératrice

Message par Solene_Games Ven 8 Jan - 22:15

Bien, le bonjour Smile

Je vous fait cette candidature dans le but de devenir Modératrice dans votre Staff.

~ Présentation In Games ~

Informations sur vous-même à copier :

Âge :  17 ans (02/11/98)
Passes-temps : Euh ... les cours xD
Vos qualités et défauts :  Je suis sympatique, aimable et bien encore, mes défauts sont je sais pas xD
Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ? : Oui Smile
Que pensez-vous du serveur ? : Il et super bien, malgré quelle que petit lag qui nous empêche pas de joué Smile
Que comptez-vous apporté au serveur ?: De la bonne humeurs, modérer, surveillé tout joueurs pour évité tout (freekill, et d'autre).
Pourquoi vous ? Je nés pas à répondre à cette questions c'est à vous dans décidez.

INFORMATIONS IC (RP)
Nom : Noel
Prénom : Solène

Histoire de mon personnage :

Dans une ville, se nommant Paris. Cette jeune Citoyenne à donc commencé sans travaille. Elle vivait dans un boulevard riche. C'était une citoyenne, qui respecter toutes les règles de cette ville. Un jour elle décida de ce rebelle. Elle créa un groupe se nommant Gangster ou elle devenait chef. Petit à petit beaucoup de personne, rentrais dans sont gang. Un jour elle appela toute les personne au courante de sont gang c'est à dire les "Gangster", elle les appela et leurs dis. "Chère soldat enfin puis je dire chère gosto, ou bien d'autre nous sommes ici aujourd'hui pour faire une révoltations tuée les swat / policer. Nous savons donc trouvé l'idée de braquer la banque un délire pour nous, nous savions que nous allons pas nous en sortir. <<CHAPITRE FINI<< MDR

Quelle que questions réponse :

Éligibilité :
→ Avoir au moins 15 ans. Oui
→ Avoir TeamSpeak 3. Oui
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui
→ Maîtrise de la langue française. Oui
→ Être souvent connecté Oui
→ Maîtrise de soi. Oui
→ Agir avec maturité. OUI


J'espère que cela vous aura plus n'hésitez pas à me poser des questions xD Shocked

Solene_Games

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Solene Noel] : Modératrice  Empty Re: Candidature [Solene Noel] : Modératrice

Message par Admin Ven 8 Jan - 22:23

POUR Wink

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2016

https://lachocolatine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum